5 mai 2008

Dre Frisée et les réminiscences

C'est en la voyant sur son blogue que ça m'est revenu :


Ma première trousse de médecin! J'ai eu tellement de flash en la voyant! Je me rappellle très bien mettre la seringue dans le ti-pot orange et prendre la pression de mes bout'chou! Et mettre le truc bleu dans les oreilles de mon frère!

Cri** que j'ai hâte au 16 mai...jusque-là, je me contente de lire son blogue...quoi qu'il faudrait peut-être que j'arrête, ça me donne juste encore plus le goût d'être médecin et j'ai siiii peur d'être déçue...

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Ben, t'as fait application à plusieurs endroits, non ? Ou alors est-ce juste à Montréal que tu as passé les tests ? Alors tout se joue le 16 mai ? Rahh, ça doit être obsédant.

Fausse-artiste/Vraie-frisée a dit...

Toutes les facultés envoient leurs offres d'admission le 16 mai...plus que 10 jours! J'essaie de ne pas trop y penser mais Chéri d'Amour, lui, il y pense pour deux!

Anonyme a dit...

Quand tu recevras le courrier, commence par ouvrir l'enveloppe la plus épaisse ;-)

Anonyme a dit...

Nous sommes aujourd'hui le 16 mai et tu sais donc en ce moment si la médecine est ta vocation...

Quel qu'en soit le résultat, il y a une ligne dans ton message qui sonne faux :
"j'ai siiii peur d'être déçue"

Non, tu n'as pas peur.
Tu as confiance en toi et en tes facultés, si c'est bien toi la Val que j'ai connu au primaire et qui a toujours travaillé fort pour obtenir les résultats qu'elle voulait.
Un fille comme toi, déçue ?
Advenant que la réponse soit négative, tu seras écrasée, enragée, puis tu te relèveras aussi violemment pour partir dans une autre voie dans laquelle tu t'épanouiras tout autant, sinon plus.
Tu n'es pas et ne sera jamais à cours de moyen.

Bisous !

Black Cat Brochu

Anonyme a dit...

(roh ces fautes, bordel!
Vivement l'automne et l'entrée à l'U!)

Anonyme a dit...

(roh ces fautes, bordel!
Vivement l'automne et l'entrée à l'U!)

Anonyme a dit...

À réflexion, c'est peut-être que ma longue semaine m'a assommée.