9 avril 2007

Zum Geburtstag viel Glück!


C'est la fête de mon meilleur ami de la vie!! Ben oui j'aime ça moi souhaiter bonne fête à mes amis sur mon blogue! Ben non mon meilleur ami c'est pas un chien!
J'en profite donc pour souhaiter un super anniversaire au zouave qui me tient bravement compagnie depuis toutes ces années. Tu es probablement la personne avec qui je ris le plus mais, pauvre de toi, j'ai tout sauf un rire chaleureux qui coule comme une petite rivière sur des roches. Que de niaiseries dites, que de blagues stupides échangées, que de deuxième personnalités créees(on est un brin schizo), que de profs imités, que de bitchage fait, que de cochonneries mangées, que de fudge préparé, que de drinks bu, que de promenade en scooter le pad au vent faites, que de devoirs faits à la dernière minute dans ton sous-sol, que de baignades et de plongeons dans ta piscine, que de courses sous la pluie, que de cornets de crème glacée du Choco Fav mangés, que de films poches regardés, que de sourires, que d'éclats de rire incontrôlables, que d'imagination, que de projets étranges réalisés(il ne vaut mieux pas nous mettre en contact avec de la pâte à biscuits ou du papier mâché), que de magasinage, que de trucs fous je t'ai fait faire(tu te rappelles ce déguisement de pénis géant?et celui de fée?et le speedo? et les collants?). Tu peux te vanter d'être allé jusqu'au bout, tu m'as suivi dans tout:des nains de jardin aux théières en passant par la Russie et le Winners, tu as TOUT fait. Tout ça fait de nous l'exception à l'adage «Deux têtes valent mieux qu'une».
Tout ça 7 ans. Ça fait un ratio d'à peu près 3 niaiseries à l'heure.
Tiens-toi prêt car on est repartis pour 7 autres années!

Aucun commentaire: