18 septembre 2007

C'est la mort de la vie!


Quelqu'un a mis ma switch à off. On a accroché le gros piton qui me permet d'être willing dans la vie. En plus, ce piton là est situé dans un endroit dans mon dos que je suis totalement incapable d'atteindre : c'est la mort de la vie!

Les mauvaises langues (c.a.d les gars) diront que c'est les hormones. Bon, il y a peut-être un fond de vérité mais je ne l'avouerai jamais.
Pourtant, la saison 3 de Grey's anatomy est sortie la semaine passée et j'ai déjà 12 épisodes d'écoutés...mais ça n'a pas réussi à me remonter le moral autant que je l'aurais espéré. En plus, je suis juste normalement en retard dans mes devoirs! Et pourtant, je me sens toute...toute...comme schnue...
Je n'ai pas écrit sur mon blogue depuis plus d'une semaine et j'ai des trucs bien amusants à raconter genre l'initiation! Je vous le dis, c'est la mort de la vie.
Alors si vous passez dans le coin, s'il-vous-plaît, pesez sur le gros piton dans mon dos. Je n'ai vraiment pas envie de devenir emo ;)

3 commentaires:

Véronique a dit...

Le blues de l'automne !
Blâmons le cycle du soleil. Ça fait changement des hormones.

Allez ! Je t'envoie un petit boost de joie de vivre. Je veux lire sur les fameuses initiations !

Anonyme a dit...

Ben voyons, laisses-nous pas croupir comme ça...
voilà, je "pèse-sul-piton"
Fais le plein de soleil, septembre en est rempli !!
Ciao!

Anonyme a dit...

Jpense que ton chum va faire une attaque si tu d'vient Emo, pis fait attention, tu pourrait influencer ton frère...