8 septembre 2007

Travaux de reconstruction

Soyons francs.

Ce blogue est laid.

Enfin, pas tout à fait laid, c'est juste qu'à part la couleur verte à la grandeur, il n'y a pas grand chose là-dedans qui représente mon moi profond. Quand je suis arrivée sur Blogger, j'ai tout simplement choisi une interface toute faite...parce que, sincèrement, je ne savais même pas qu'on pouvait faire d'autre chose. C'est en voyant les autres blogues, avec des images qu'ils ont fait eux-mêmes, que j'ai compris...

Alors je demande votre aide! Avez-vous un site, un truc, un cours par correspondance à me recommander pour faire de ce blogue une vraie petite oeuvre d'art? Pitié!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est vrai, quand on pense que la beauté donne un sens à la vie... mais dis-moi où trouveras-tu le temps d'arranger ton blogue entre tes cours, tes travaux scolaires, ton emploi, ton entraînement, et ta vie sociale ?

C'est beaucoup de travail, c'est chiant et c'est long, faire un beau site web. Surtout sous la forme d'un blogue ! Au lieu, tu devrais prendre un modèle noir, plus anonyme, et le garnir d'une bannière personnalisée et des images de ton choix. Si tu ne parviens pas à le faire sur blogger, alors change pour canalblog ou 20six.fr !

Enfin ça c'était ma suggestion.

Cath

Anonyme a dit...

L'habit ne fait pas le moine