15 avril 2008

Adieu, pic-bois, adieu!

***Quoi! J'ai réussi à me connecter! Ça fait si longtemps que j'aurais cru que le serveur m'aurait oublié!***

Vous vous souvenez du pic-bois? Vous savez ce charmant et discret volatile?

Eh bien on l'a plus!


(Vous pouvez même voir en primeur le dos de Chéri d'Amour! N'est-ce pas qu'il est beau avec ses cheveux de princesse....moi aussi je trouve ça...)


On m'a contacté sur mon blogue et Chéri d'Amour et moi avons dû le ramener à son propriétaire dans le quartier Petit Champlain.


Ce fut difficile de s'en séparer, on s'attache à ces p'tites bêtes-là...Il a quant même passé presque un an dans la chambre de Chéri d'Amour à lui tenir compagnie dans les moments difficiles et à lui servir de patère pour son linge propre.


Mais, son véritable propriétaire, qui était plus que content de revoir son pic-bois, a tout de même tenu à nous remercier d'avoir gardé amoureusement et respectueusement (il tenait le linge propre, pas le linge sale!) le pic flamboyant pendant tout ce temps en nous offrant :


Un heurtoir pic-bois!! Wow! Tout le monde va vouloir venir cogner à ma porte cet été!

2 commentaires:

Petit Chat Noir a dit...

Je crois, grâce à cette simple photo, avoir repéré ton chum dans la ville hier : manteau noir, simples jeans, très large touffe frisée, le tout ascendant la côte du Passage...

Si Cédrika Provencher avait eu cette touffe...

Anonyme a dit...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Fragmentadora de Papel, I hope you enjoy. The address is http://fragmentadora-de-papel.blogspot.com. A hug.