28 janvier 2007

Je me trouve drôle

Je vous présente aujourd'hui une des choses qui font de moi que je suis moi: je me trouve drôle.

Non sérieusement.
Je considère que je suis une comique hors-pair, au talent hors-norme pour faire tressauter la rate des gens de mon entourage. Quand je dis une blague, je la ris en me tapant sur les cuisses dès que j'ai fini de la raconter. Et je peux la rire vraiment longtemps. Le soir venu, je peux repenser à une blague que j'ai fait dans la journeé et la rire presque autant. Mais, souvent, les autres autour de moi ne rient pas ou peu. C'est plutôt lorsqu'ils me voient rire qu'ils commencent eux aussi à rigoler.

Je pense que je retiens ça de ma mère. Sauf que ma mère à un grand atout : un rire communicatif.

Mais, au moins, je ne ris pas pendant que je raconte une blague à un tel point que je suis incapable de la raconter....

1 commentaire:

Anonyme a dit...

HAhahahahha!!!
Moi si!!!!