11 mai 2007

Régularité un jour. Régularité 3 fois par jour.


Crime bine, je me gâte les amis.


CHU PU CAPABLE LES PROBIOTIQUES!!!

Je pense que si ça continue ils vont en mettre dans l'assouplissant! Les pubs de yogourts probiotiques, ça m'écoeure! Moi des gens qui se frottent le ventre parce qu'ils viennent d'y entendre un gargouillis pré-défécatoire ça me répugne! J'veux pas le saouère que tes intestins se portent super bien!

Et avez-vous remarquez le signe qu'on met sur les pots de yogourts pour signifier qu'ils sont probiotiques? C'est une flèche vers le bas! Peut-être que ça ne veut pas dire exactement ça mais dans mon livre à moi un tel signe ça sonne comme: «Mangez des bonnes bactéries qui font descendre plus vite ce que vous mangez !»

Non mais est-ce que la société entière constipe ou quoi?

Aucun commentaire: