Excellente initiative, j'en conviens. De plus, elle les a confectionnés elle-même, sans patron, avec une machine à coudre qui en a vu d'autres. Elle a réfléchi, a pris des mesures, a coupé le tissu. Après tout, ma mère est très manuelle, elle sait tout faire comme je l'ai déjà dit. Mais...
C'est laid. Voilà, c'est pas beau, c'est atroce, quand elle a vu la photo elle a ri. Elle s'est moqué de sa propre création! Savoir-faire ne rime pas, mais alors là pas du tout, avec esthétisme.
C'est pour des raisons comme ça que je ne veux pas apprendre à coudre aussi bien qu'elle : ça m'empêche d'être trop créative.
En passant, si vous êtes intéressés (ou si vous êtes assez game...) à obtenir votre propre paire de luxueux cache-souliers pour le vélo, faites-moi-le savoir! Le ridicule ne tue pas et c'est si pratique à vélo! Elle peut même broder vos initiales sur le côté...
5 commentaires:
les initiales brodées, ca serait vraiment over the top ahaha
Hahaha ! Que c'est laid ! Ça pourrait être pratique pour le camping ou pour toute autre activité où la fonctionalité fait oublire le look.
J'imagine le tout dans une couleur plus vive. Au centre-ville.
Un vrai clown !
C'est trop drôle !!! Ces "choses' ont une double fonction finalement : protéger les souliers et procurer une thérapie par le rire à tout ceux qui les remarques (càd tout le monde !!!)
Je ne peux m'empêcher de trouver le résultat effrayant, mais une partie de moi est littéralement abasourdie par le chemin que peut prendre la créativité humaine.
Avec les initiales brodées, les cache-souliers pourraient se retrouver dans le catalogue Sears des Fêtes! Ce serait le cadeau idéal pour le beau-frère qu'on n'apprécie pas trop.
N'empêche que certains de mes voisins seraient sûrement acheteur pour ce type de produit! Le cercle des Fermières de mon village pourrait se montrer intéressé pour acheter le brevet! :)
bonjoure je mapelle jean lion tremblay je suis le créateur du pic bois faite de sturophone et de fibre de verre tele:1 418 247 5419 si vous vouler bien ne telephoné pour
Publier un commentaire