Haha! J'ai été un bourreau! (une bourette? une boureuse? qu'importe...)
En effet, la semaine dernière, j'ai initié les 1ère année de mon programme! Ça veut dire : 11 personnes.
Ben oui, je sais, je vous l'avais déjà dit, je suis un peu minable sur les bords.
Mais c'était très le fun! Et ils s'étaient fait des beaux costumes! Et ils étaient SI willing! Durant la journée, ils devaient vendre des pretzels (tsé les chips là?) et ils en ont tellement vendus! Ils ont amassé 120$! Crime bine, il a même fallu que j'aille racheter des pretzels! Sur l'heure du dîner on leur a fait faire le classique «on-vous-attache-ensemble-et-on-vous-fait-chanter-des-tounes-et-danser-comme-des-caves-dans-la-cafétéria-devant-tout-le-monde». Pas original mais efficace! Je sais, c'est plus ou moins chien mais je ne suis pas capable d'être méchante! Et je ne voulais pas qu'on leur fasse faire des trucs sexuels parce que je sais que si moi, on m'avait fait jouer à «Sexy Simon says» à mon initiation, je me serais liquéfiée sur place!
En soirée, on est allés au fabuleux bar La Boulathèque! Je pense qu'il faut que vous veniez à Lévis juste pour ça! C'est pittoresque! C'est la plus petite piste de danse du monde! Je vous jure, c'est aussi grand que ma chambre! Mais la bière est pas chère et, croyez-le ou non, dans l'agenda qu'ils nous donnent au Cégep, il y a des coupons rabais à découper qui donnent droit à une grosse bière gratuite le mercredi! Le paradis étudiantesque!
Mais, on n'est pas allés la juste pour s'amuser, il fallait aussi les initier! On a donc fait un p'tit warm-up en leur faisant boire un verre de jus de légumes avec un tampon. Ça peut sembler innocent mais je vous jure, c'est dégueu juste à regarder! Mais, on leur a quant même payé des vrais shooters après...avec l'argent qu'ils avaient amassé avec les pretzels!
Ensuite, on leur a fait jouer au wet tattoo, jeu que j'ai moi-même inventé et qui consiste à mettre le plus de tattoos temporaire sur une personne en utilisant sa langue! Plein de plaisir et de découverte de l'autre! Mais, puisque plusieurs initiés nous avaient lâchés au cours de la soirée, il n'en restait plus beaucoup alors les initiateurs (dont moi) ont décidé de participer. J'ai donc eu plein de beaux tattoos sur les bras (ben non pas sur les fesses, on est pas à l'université, on sait encore vivre au Cégep...;)....mais...il y a eu une genre de réaction chimique entre la bave et les tattoos temporaires de Dollorama...UNE SEMAINE après l'initiation, je les avais encore sur les bras!! Un beau gros aigle! Et il ne VOULAIT PAS partir! Même avec de l'alcool! J'ai frotté tellement fort pour l'enlever que j'ai saigné et là j'ai une galle à la place d'avoir un aigle!
Alors c'était ça l'initiation que moi et mes amis ont fait! C'était zéro chien! Et pas tant humiliant! On va dire que c'est parce que mon âme est trop pure...Mais c'était quant même très drôle!
19 septembre 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
4 commentaires:
Enfin une initiation qui a du bon sens et qui ne dégénère pas dans le caca-pipi-poils.
Saleté de tatoos! Quand tu es petit, tu rayonnes s'il ne veut pas partir après quelques lavages, mais quand tu es grand et que c'était pour faire une blague, c'est un peu plus moche! J'ai passé 3 jours avec un tatoo cheap du drapeau du Canada. Ça donne une drôle d'impression aux gens que tu rencontres pour la première fois!!!
pascal : le problème, c'est que ça n'a peut-être pas assez dégénéré...mais je crois bien que tout le monde s'est amusé!
marie-andrée : oh my god! le drapeau du canada, c'est pire que l'aigle!
Moi j'aime ça de même les initions! Bravo à vous mes amis! Et t'as raison Vraie-Frisée, au cégep on sait encore vivre!
abolissons ce jeu con: sexy simon says!
(ça faisait un ptit bout que j'étais pas venu te visiter ma chère)
love you
Publier un commentaire