2 octobre 2007

Dans 4 dodos c'est...

LA SEMAINE DE LECTURE!!!!!


Non mais qu'est-ce qu'il y en a marre sérieusement! S'il faut que je fasse un autre rapport de lab ou une autre recristallisation ou que je calcule encore le champ électrique créé par une sphère conductrice dont le rayon est a en considérant une surface de Gauss dont le rayon est r plus grand que a d'ici la fin de la semaine, je ne vais pas survivre!
J'ai fait un examen de physique hier. C'est toujours une activité assez appréciée chez les étudiants de sciences nature, on en redemande. C'était PAS facile! C'est juste...désagréable, complexe et SI stressant! Et en plus, j'ai passé la nuit à repenser à ce sale examen parce qu'il y a un problème que je n'ai pas été capable de résoudre (ça, c'est vraiment quelque chose qui arrive dans tous les examens de physique) et vers 2 heures cette nuit, j'ai réalisé que j'ai écrit «anneaux» au lieu de «coquilles» dans un des problèmes. Bon c'est un peu dur d'expliquer pourquoi c'est grave et, croyez-moi, vous ne voulez pas vraiment le savoir, mais c'est très grave!!!
Mais, bientôt je serai en congé! Je pourrai m'adonner à des activités comme la recherche pour des travaux longs, le travail, la grasse matinée (9h!!! youhou!), prendre mes repas en plus de 10 minutes, le sirotage de boissons alcoolisées, le remplissage de Visa par des soupers au resto et peut-être même...la visite de Mourial!! Hé oui je vais dès ce soir commencer à dormir dans une tente hypoxyque qui raréfie l'oxygène pour que mon sang soit prêt lorsqu'il devra affronter la terrible atmosphère de Montréal. Et je vais aussi m'acheter un gun, on dit que ça joue dur par là...(cette blague basée sur des préjugés que les inhabitants de Montréal aiment proliférer vous est offerte gratuitement par mon humour douteux mais charmant).
Jusque-là, souhaitez-moi bonne chance car il me reste un examen, un exposé oral (avec l'appétissant moniteur d'allemand) et je dois aussi finir un es%&&* de cal"/%/?% de sacra)&*?%* de rapport de laboratoire de physique.

3 commentaires:

Le Tapageur Silencieux a dit...

Moi j'ai pour mon dire que la physique devrait uniquement fonctionner avec la règle de la main droite, that's it that's all! On s'ennuie tous du temps où la seule erreur possible était de se tromper de main... ah misère!

Véronique a dit...

Ahhh la physique...ahhh les sciences natures...

J'aimais beaucoup la chimie organique et les maths, mais la PUTAIN de physique ! Les laboratoires plates ! Les foutus plans éclinés, champs électriques, ondes lumineuses...

Tu vois, j'ai encore beaucoup de rancoeur. Ça marque longtemps.

Anonyme a dit...

Les derniers mots de ton messages résulte surrment de l'influence de ton chum ahah ! :p