17 octobre 2007

Beurk, beurk, beurk

J'ai mal aux jambes! Et je cours 10 km dans 10 jours! Mes mollets sont finis, ils sont deux fois plus gros que d'habitude et ils sont durs comme de la roche. Cette nuit je me suis réveillée en sursaut car j'avais une crampe! Je crois que j'ai trop tout donné au 5 km et mes jambes refusent de me le pardonner. Ce matin, j'ai fait une course à chier, disons-le, 40 minutes de souffrance totale ponctuée d'envies de me faire amputer. Quand j'ai finalement eu terminé, j'ai arrêté totalement (ce que je ne fais jamais) et je me suis appuyée sur mes genoux récupérer (ce que j'ai toujours eu beaucoup trop d'orgueil pour faire). J'espérais qu'au moins un oeuf géant serait venu me pousser jusqu'en haut de la côte comme dans la pub! Mais en revenant de cette course du démon, j'ai trouvé ce site tellement hilarant que les endorphines ont réussi à calmer la douleur. Sérieusement, allez-voir ça, c'est ce que j'ai vu de plus drôle depuis le panda qui éternue sur youtube (oui, moi je le trouve drôle ce panda).
Pour le reste, je crois que je ne vais pas courir pendant deux jours, m'étirer cinq fois l'heure et manger des protéines!

3 commentaires:

Véronique a dit...

Un deux jours sans course va te faire du bien ! Laisse le temps à tes jambes de bien récupérer.

Et ça arrive des sorties où rien ne va. J'appelle ça "courir comme une merde". Ça arrive au moins une fois par mois pour une raison inconnue. Ça permet d'apprécier les BONNES sorties, j'imagine...

Le vidéo du panda était trop CHOU.
Je vais aller voir qu'est-ce qui pourrait être aussi drôle qu'un panda qui tousse. À part un chien saucisse qui court, je vois vraiment pas.

Fausse-artiste/Vraie-frisée a dit...

Véronique : merci de tes conseils, ô toi mon mentor!
Tu parles un chien saucisse! Quand je suis allée à Montréal, j'ai vu un monsieur qui promenait deux chiens saucisses extra longs! Malade!

Le Tapageur Silencieux a dit...

J'me souviens que dans les 2 mois où j'ai été athlétique (ouin) dans ma vie, c'est mes tibias qui voulaient fendre en mille. Pour ce qui est de se réveiller avec des crampes aux mollets, c'est signe que ça travaille hahaha!! Et puis, comme disait une prof de vie économique à la rousseur éclatante, ''l'important quand tu cours, c'est de trouver ton rythme, moi c'est Rythme FM''...