24 octobre 2007

Parlons morve




Je suis malade. Je suis horriblement, tristement et douloureusement malade. J'ai un rhume de titan, je tousse, je morve, je mouche, je tousse encore et j'ai mal à la peau des jambes. Et oui, moi, je ne suis jamais capable de juste avoir un rhume, il faut aussi que j'endure tout plein de symptômes bizarres comme le fait que l'épiderme du bas de mon corps est si douloureux que j'ai dû quitter le travail plus tôt. Ben oui, ça arrive à tout le monde ça!

Et vous savez le plus beau là-dedans? J'étais supposée courir mon premier 10 km à vie en fin de semaine. Ça fait 10 semaines que je m'entraîne pour ça. Vous pouvez facilement imaginer l'état de mon moral en ce moment...Déjà que juste le fait d'être malade, ça me rend maussade et fatigante pendant une semaine, imaginez quand cette maladie m'empêche de finalement réaliser mon BUT! Si je n'avais pas de vocabulaire, je dirais que je suis déconcrissée.

Mais trêve de pensées noires, ce n'est qu'un rhume, je vais m'en remettre et en plus je crois que j'avais besoin d'une petite pause, j'étais au bout du rouleau. Si vous voulez m'aider à me sentir mieux, venez me conter des blagues, je suis bon public et ça va me faire du bien. Tous les dons monétaires sont aussi acceptés.

Sur ce, Dimetapp, Advil rhume et sinus et moi, on s'en va écouter Canal Vie. J'espère que la boss des noces passe ce soir.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Mes recommendations contre les mauvais rhumes sont les suivantes : 2 tylénols, plein de jus d'orange et un panda qui éternu en boucle. Répéter au besoin!!
Bonne chance !

Mme Marie-Andrée a dit...

J'ajouterais un bol de soupe aux nouilles Lipton aux suggestions de la reine du sarcasme. Pas nécessairement un soulagement pour tes symptômes, mais si réconfortant!

Le Tapageur Silencieux a dit...

Je seconde marie-andrée, la soupe Lipton c'est la vie. Rajoute à ça 2-3 rasades de rhum (pour règler un rhume, ça prend du rhum!) et le tour est jouer. Et puis, je ne sais pas si tu as illico mais ce temps-ci, ya la saison 2 de radio enfer qu'on peut regarder pour gratoss, rien de plus réconfortant que les péripéties du hot-dog Duval!

Fausse-artiste/Vraie-frisée a dit...

Merci à vous tous pour vos chaudes recommandations. Alors si j'ai bien compris, je dois m'envoyer derrière la cravate de la soupe lipton, des tylenols et du rhum. J'ai hâte de voir l'effet que ça fait!
Et malheureusement, je ne peux pas écouter Radio Enfer, je vais devoir me contenter du panda.