13 juin 2007

Frisée's anatomy

J'ai trouvé une nouvelle raison à ajouter à ma liste des choses qui font regretter d'avoir une vie sociale : Grey's anatomy aussi connue sous le nom de Dre Grey leçons d'anatomie en français et aussi connue dans mon entourage sous le charmant patois de MEILLEURE ÉMISSION EVER QUI TUE LA MORT! C'est ze meilleure émission! Récemment, j'ai passé 4 heures devant mon ordinateur à regarder des épisodes de la saison 1 (gratuits sur Internet!) sur un tout petit écran confortablement installée sur une chaise de bureau. Et bien j'aurais pu continuer 4 autres heures...vraiment facilement.

Pour ceux qui entendent parler de cette chose qui donne un sens à ma vie pour la première fois, il faut savoir que c'est une série américaine qui raconte les déboires médicaux et amoureux de jeunes internes en chirurgie dans un super-hyper-méga hôpital de Seattle. Je ne sais pas trop ce que j'ai avec cette émission-là, la majorité des gens l'écoutent et continuent leur vie sans problème alors que moi il y a le «avant Grey's anatomy» et le «après». Le avant étant constitué d'activités mornes et sans éclats et le après comprenant des crises d'hystérie jouissive devant ma télévision le samedi soir. Non mais pourquoi me tuerais-je à la tâche pour entrer en médecine alors que je n'ai qu'à ouvrir la télé pour voir Meredith et Derek faire une neuro-chirurgie de 9 heures et ensuite aller batifoler sur la banquette arrière d'une luxueuse voiture? Ça, c'est la vraie vie...

Toujours est-il que, comme je le disais plus haut, cette série incroyable fait maintenant totalement partie intégrante de ma vie à un point tel que...j'en rêve la nuit....Bon je sais ça peut paraître un peu troublant. Mais il y a un petit côté vraiment pitoyable à ces rêves car je ne suis pas dedans. Même dans mes rêves, c'est comme si je continuais d'écouter des épisodes! Je ne suis pas là!! Je n'ai même pas la chance de faire un petit massage cardiaque de rien du tout ou même des pauvres points de suture! Et pour le batifolage avec Derek, on oublie ça...

Regardez!! C'est moi au milieu avec les chaussures blanches!! Ben oui c'est moi tout craché: la plus belle d'entre toutes et avec un brillant avenir de chirurgienne devant elle ;)

2 commentaires:

Véronique a dit...

Hahaha !

Dommage, j'avais écrit un billet récemment pour avoir quelques suggestions de séries télévisées.
On m'a donnée Grey's anatomy quelques fois, j'en ai pris note, mais j'ai plutôt choisis 6 feet under.

Je regarde des émissions UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS. D'ici 2012, je pourrai peut-être commencer Grey's anatomy et t'en reparler !

Gratuit sur Internet, uhm ? OÙ !

Fausse-artiste/Vraie-frisée a dit...

Tiens je te donne l'adresse de l'endroit où je cache ma drogue...
http://www.serie-tele.fr/