28 juin 2007

Mon amie la technologie

Vous avez sûrement remarqué des changements incroyables sur ce blogue. En effet, j'ai ajouté un BLOGROLL et un TRUC QUI COMPTE LES VISITEURS!!

Je suis SI fière de moi! Je l'ai fait toute seule!

En passant, je donne un bec à mon 50e visiteur! Il faut se fixer des objectifs réalistes...

Prochaine étape : trouver c'est quoi et comment ça marche les trucs RSS...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Félicitation pour ton 50e visiteur. C'est qui ? J'dois être #51 ou environ ;-)

Quand au RSS, c'est vraiment génial et pratique. En somme ça dépends de l'outil que tu utilisera pour lire tes RSS. J'utilise le browser Opera. Firefox et Internet Exploreur le font aussi de même qu'un petit logiciel de Google. Il y en as d'autres. Ton choix !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Really_Simple_Syndication

Tu trouveras de l'info sur cette page wiki. Tu remarque le gros logo orange sur cette page ? Il y a le même logo dans la barre des liens de presque tous les blogues. Regardes sur ta page, il y en a un aussi. Clique dessus et choisi RSS. Tu verra ce que ça donne ;)

Bonne découverte.

Véronique a dit...

RSS: Really Simple Syndication

Ahhh, un nom comme ca, c,est quasiment rassurant. Bien.

J'apprends des choses grâce à toi Étudiante Frisée !