26 juin 2007

Where in the world is Frisée SanDiego?

Mais c'est que je n'écris plus ma foi du bon Dieu!
C'est que j'ai eu quelques contretemps tels que rester pris dans uns tempête tropicale à St-Romuald (pour vrai!), faire un road trip dans le «Bas-du-fleuve», travailler 35 heures par semaine (ça occupe quant même), sortir à chaque soir (ça, ça occupe), trouver un peu de temps pour courir et me faire les ongles (primordial) et aussi réussir à passer un peu de temps avec Chéri d'Amour qui lui travaille de 60 à 70 heures par semaine.
Alors c'est promis, lectorat adoré, je vais faire tout en mon possible pour vous raconter l'épisode de la tempête tropicale dès la fin de la semaine! C'est trop beau comme anecdote, je sais que vous n'en pouvez déja plus d'attendre!

2 commentaires:

la p'tite frisée a dit...

salut co-frisée!

j'ai atteri par hasard chez toi et j'adore ta plume sarcastique!
très drôle, je reviendrai te lire!

ah oui... j'aime aussi beaucoup Grey's, surtout parce que c'est un bon moyen de regarder un vrai de vrai soap opera sans passer pour une quétaine finie!

bonne journée!

Véronique a dit...

Ohh, j'ai bien hâte que tu trouves le temps d'écrire sur ta vie sociale épanouissante (sortir à tous les soirs !).

Je vais pouvoir avoir un aperçu de ce qu'est la vie des gens sociables et quasi-célèbres.