4 décembre 2007

Imaginez Grincheux avec des cheveux frisés...et qui passe la souffleuse


Vous ne l'aviez peut-être pas remarqué encore, mais hier il y a eu une belle grosse bordée de neige. Le doux Cégep a fermé, me laissant ainsi une journée pour prendre de l'avance dans mes travaux scolaires (ben oui...). J'en ai plutôt profité pour m'adonner à une activité toute féminine et j'ai nommé passer la souffleuse! En plus, elle est toute neuve de l'année car l'ancienne, que j'avais surnommée Flocon lorsque j'avais autour de 4 ans, a rendu l'âme l'année dernière. Ce n'était pas ma première expérience dans le viril monde du motorisé masculin car, cet été, j'ai passé la tondeuse, qui est elle aussi neuve de l'année car l'ancienne, que j'avais surnommée Gazon lorsque j'avais 4 ans, nous a quitté au début de l'été. Ben oui, on garde les choses 16 ans chez nous! Et j'ai toujours été très créative...

Toujours est-il que c'est beaucoup plus difficile passer la lourde souffleuse enlisée que la puissante et légère petite tondeuse à batterie écologique, cute et facile à passer pour une fille dont le tour de bicep est aussi imposant que sa bonne humeur aujourd'hui (c'est-à-dire, quasi-inexsistant).


C'était un sapré beau lien pour vous dire que je suis «fru du cul» n'est-ce pas? Ben oui je suis de mauvaise humeur bon là! Et que j'en vois un me sortir l'argument des hormones! Je suis en manque de divertissement! Du vrai fun là! Genre écouter un film! Lire un LIVRE! Aller glisser! Boire un gros bol de café! Faire des biscuits Pillsbury! Anything!

Au moins, j'ai fait le plein de magazines de filles qui veulent être en santé. Il y en a un qui titre : «More energy, less stress». Je crois que je vais écrire «More fun, less air bête».

Allez, on garde le sourire et je vous mets au défi de me nommer le nom des 6 autres nains de Blanche-Neige! Si c'est pas du divertissement ça...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

simplet, dormeur, prof, atchoum, joyeux, timide

Youhou et 1 morceau de robot!

Fausse-artiste/Vraie-frisée a dit...

Bravo anonyme! Je peux même aller pelleter ton entrée ou tondre ton gazon si tu veux!

Anonyme a dit...

Pas de problème tu viendras passer le gazon chez nous l'été prochain surtout que je vais rester juste le quartier en haut du tien ;)

Le Tapageur Silencieux a dit...

Pelleter un entrée, je pense qu'il n'y a rien de pire. Si l'enfer existe, c'est un entrée infini rempli de neige qu'on se doit de déneiger...

Pour le divertissement, à chaque fois que j'ai un down, Helicopter Game me donne un petit hitch pour finir ma semaine!
http://www.addictinggames.com/helicopter.html