18 février 2008

Angry Post

Tout le monde connaît le drunk post...et bien je vous offre avec amour le angry post! C'est mal écrit, ça sert à rien, ça fait du bien

Je suis toute seule, je suis fâchée et je vous en parle!

Je suis au café étudiant...ô le café étudiant...je suis pognée là parce que c'est la seule place dans le cégep où je semi-arrive à me connecter au réseau sans fil et la seule plogue d'électricité de libre est à la table à côté des pires êtres immatures de la vie!! De toute la vie! Comment on peut niaiser autant! Ça fait une heure que je suis là et ils arrêtent pas de crier comme s'ils avaient 15 ans!!! Pis mes écouteurs sont brisés alors j'arrive pas à couvrir le son complètement! Pis ils se chatouillent....eye chose se chatouiller c'était drôle en secondaire I, là t'es à te deuxième année de Cégep! Pis y'ont pas de cours à pars de ça! Bloody hell! J'ai eu le temps de faire un PowerPoint et ils ont eu le temps de sortir leurs livres de leur sac! Et ils se font des câlins!! Genre il y a un autre niaiseur qui se joint à leur groupe et il est accueilli avec moult colleux de filles avec acné et hygiène aussi douteuse que celle d'un pré-adolescent! On se fait plus de câlins entre amis dans la vie, c'est loooooooooooooser!

Voilà. Merci et revenez plus tard pour du contenu!

1 commentaire:

Le Tapageur Silencieux a dit...

Haha, je vois exactement le type de jeunes dont tu parles! Angry Post, excellent concept, je suis déjà un fan!