Nous sommes arrivés le vendredi et il y a eu une méga tempête de neige (vous l'avez peut-être remarqué dans votre coin de pays aussi...) ce qui a amené un super beau coussin de neige pour la raquette.
On a fait un peu de raquette mais pas trop parce que c'est un brin lourd 6 pouces de nouvelle neige! Je dirais que mes activités principales ont été de chauffer le poêle, lire, m'empiffrer et faire des p'tites siestes. Ça, c'est le bonheur! Et le soir après la tempête, le ciel s'était dégagé et on a pu regarder les étoiles : on en voyait tellement! J'ai même vu une étoile filante!Et le lendemain matin, c'était pas laid non plus. En fait, c'était très beau. Ça m'a vraiment fait du bien cette fin de semaine parce que ça fait 2 semaines que tout ce que je fais de mes temps libres, c'est travailler sur des textes dans lesquels je dois expliquer pourquoi je suis un être exceptionnel et pourquoi, grâce à mes super-pouvoirs légués à ma naissance par mes parents, je ferais peut-être un bon médecin. J'ai tellement de formulaires à remplir que je me sens comme dans Les 12 travaux d'Astérix lorsqu'il doit récupérer le formulaire A-38. Mais, je vais y arriver! J'ai des super pouvoirs! Je suis capable de faire friser mes cheveux!
2 commentaires:
Ça devait vraiment être féérique, presqu'autant que la superbe victoire des Giants. Le Vince Lombardi reste chez les Manning! En plus, tu es TAGUÉE!!
@ Tapageur : Aaarggh, une tague!! Mon Dieu, c'est la gloire! Et mets-toi ton Manning où je pense...;)
Publier un commentaire