6 février 2008

Quelle belle journée!

Non mais vraiment, quelle belle journée!

J'ai extrait de l'eugénol à partir du clou de girofle en chimie (mes mains portent encore l'odeur) et il y a un tuyau qui s'est un peu emballé et a répandu de l'eau partout mais c'était totalement cool!

J'ai fini mes textes pour l'admission à l'université. Libre, je suis libre!

Je suis sortie à 16h de l'école et il faisait soleil. Je ne me rappelais même plus à quoi ça ressemblait exactement, le soleil.

Bref, une excellente journée...pour être taguée!

Je suis tellement célèbre! C'est la gloire! La consécration! J'ai été taguée pour une deuxième fois dans ma carrière de blogueuse! Youpidou mon minou!

C'est le Tapageur qui m'a taguée. Je dois maintenant suivre les règles.

* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Bon, bon, bon. On s'y mets.

1- Je pète (volontairement) devant Chéri d'Amour et je n'ai même pas honte.
2- Je possède un Furby.
3- Je vole des éléments Feng-Shui chez mes beaux-parents avec Chéri d'Amour. (J'en ai toute une collection : j'ai une tortue-dragon et une grenouille à trois pattes! La prochaine fois, on va essayer de prendre des yen géants!)
4- Je joue après mes cheveux tout le temps...mais juste d'un côté, le droit.
5- J'écoute secrètement du IAM...et secrètement, je trouve ça bon...mais ne le dites pas à personne!
6- Je prépare tous mes trucs à l'avance pour le lendemain. Une vraie p'tite écolière!

Voilà! Non mais c'est tu assez non important pour vous ça!

Bon, là il faut que je fasse semblant que j'ai 6 amis sur la «blogosphère»...Arf. Je suis la fille qui mets des photos de yourte sur son blogue. Je suis la fille qui reçoit de 2 à 3 commentaire par billet! J'ai pas 6 amis!

Mais tout de même, je tague Véronique, Marie-Andrée et le Saignant parce qu'il a l'air sympa! Et Pascal s'est déjà fait tagué crotte de bic!

Et c'est tout bon! Mes efforts de sociabilité virtuels s'arrêtent ici! Et je ne vais pas aller les taguer sur leur blogue! Parce que...parce que...je suis beaucoup trop gênée bon! Je suis une rebelle! Je ne suis pas les règles établies!

Amusez-vous bien!

1 commentaire:

Le Parfait Imparfait a dit...

Je vois que tu t'es aussi faite avoir par se fameux Tapageur de mes deux... On es-tu chanceux!!!