27 février 2008

Entendu au Cégep

Je copie le site Entendu à Montréal pour vous restranscrire cette savoureuse conversation surprise dans la salle commune de la bibliothèque du Cégep.

3 filles assises à une table, qui lisent leur documents de travail de français.

- La première : C'est écrit « Paginer en haut à droite en chiffres arabes.» ARK! C'est quoi ça ! La prof le sais tu que s't'un cours de français, pas un cours d'arabe! J'le sais tu comment écrire en arabe moué!

- La deuxième : ARK! Moi non plus j'le sais pas comment écrire en arabe! C'est quoi le rapport!

- La troisième : Ben non là, les chiffres arabes c'est les chiffres qu'on utillise tout le temps!

- La première : Ben non ça c'est les chiffres normals!

4 commentaires:

Le Tapageur Silencieux a dit...

Ah le CEGEP, c'était la belle époque. Seule question, est-ce que les filles étaient cutes? Sinon, qu'on les amène au bucher!

Marie... a dit...

Je n'ai qu'une seule chose à dire: bra-vo!

Pinocchio a dit...

« Paginer en haut à droite en chiffres.» aurait fait l'affaire aussi. Pourquoi l'ajout de mots inutiles?

Ah, et bra-vo!

Anonyme a dit...

À quand la pagination en chiffre iroquois!
ahahah
;)