31 janvier 2008

Louis-José, je t'aime

Hier soir a été l'un des grands moments de ma vie car j'ai vu le spectacle de LOUIS-JOSÉ HOUDE!

Il faut ici préciser que Louis-José Houde, je l'aime. Quand je le vois à la TV, le monde s'arrête et je ris c.h.a.c.u.n.e. de ses blagues à profusion. J'ai le DVD de son premier show et je l'écoute sur mon mp3 quand je vais courir. Je le trouve drôle. C'est le plus drôle.

Louis-José Houde, c'est comme Mickey Mouse quand j'avais 4 ans et demi. Donc, aller le voir en show, c'est comme Disneyworld.

Même que durant le premier 15 minutes, je riais mais aussi je n'arrêtais pas de me dire : «Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu, c'est LOUIS-JOSÉ HOUDE!»

Plus sérieusement, j'ai trouvé que c'était un excellent spectacle. C'est certain que je suis peut-être un peu impartiale parce que L-J, c'est mon héros, mais j'ai littéralement ri pendant 2 heures et ce matin, j'avais même mal aux joues. Son show est consacré à tout ce qui «pète» dans sa vie : de la porte française à la laveuse en passant par le condom (!), il nous raconte des moments drôles (trèèèèèès drôles selon moi...) de sa vie, et d'autres moins drôles, mais j'ai trouvé qu'il est toujours resté dans le bon goût et que c'était très touchant.

Malheureusement, il ne pouvait pas rester après le spectacle pour signer des autographes mais dans le fond, ça m'arrangeait, parce que j'étais tellement gênée d'aller le voir que j'aurais probablement totalement figé sur place ou pire, j'aurais dit une blague si mauvaise en rapport avec un des gags de son show.

Je vous laisse, je vais aller continuer de l'aduler. Louis-José, je t'aime!

1 commentaire:

Mme Marie-Andrée a dit...

J'adoooore Louis-José aussi et je suis membre de son fan-club (chose que je ne crie quand même pas sur tous les toits). Quand son fan club m'envoie un courriel et que je suis sur MSN, mon coeur s'arrête quand le message "Vous avez un message de Louis-José Houde" apparaît. À chaque fois, mon coeur bondit. L-J on l'aime d'amour, ça c'est sûr!