18 janvier 2008

C'est la fête à qui?

C'est la fête à moi!!

Même à 20 ans, je n'ai toujours peur de rien, surtout pas d'auto-ploguer mon anniversaire sur mon blogue afin de rappeler à tous mes amis (surtout PROCASTINATOR qui est nouvellement en couple et qui m'a sûrement oubliée) que c'est ma fête et qu'ils doivent me souhaiter joyeux anniversaire!

J'ai 20 ans! À moi la vraie vie d'adulte! Je ne suis pas tellement préparée pour ce chiffre. Quand j'étais petite, je me disais «Wow, un jour je vais avoir 13 ans, je vais être une vraie adolescente!» et j'étais tout excitée. La même chose s'est produite pour mes 18 ans, ce chiffre magique annonciateur de tous les droits fondamentaux (voter, se procurer de l'alcool, des cigarettes et des poule aux oeufs d'or).

Mais 20 ans?

Je pensais que je serais beaucoup plus cool à 20 ans. Comme dans «apothéose de ma vie».

Mais on va faire avec!

Je me souhaite bonne fête pis lâche pas la patate ma vieille!

6 commentaires:

Véro a dit...

Bonne fête Miss!!

Profites bien de tes 20 ans!! On les a juste une fois dans notre vie (c'est quand même l'âge où je suis retournée à l'école, j'ai décidée d'aller au Cégep!)

Fête en masse!!

pascal a dit...

Tu parles d'une idée d'avoir sa fête le même jour qu'aujourd'hui ??? Quoiqu'il en soit, bonne fête d'un de tes lecteurs qui ne commentent pas souvent mais qui lit depuis un bon bout de temps :-)

Anonyme a dit...

Bonne fête à toi Oh grande Artiste!!!
Et que t’es 20 ans dissipent tes peurs et tes craintes face à l’éventualité de ce futur qui approche tellement!!!
J’te jure, t’es une fille géniale…. et la vie te le rendra, c’est sûr!
Du Pusher de gâteaux aux achats insolites, ensemble on a fait les 400 coups et j’espère qu’on se rendra au moins jusqu’à 10 000!!!
T’es une amie super et je tiens à ce que tu sache que si j’avais à revivre un déluge à la Noé, c’est avec toi que je le ferais!!
Profites bien de ta journée la belle Frisée!!
On se gâtera tantôt!!
Bisous
Ton amie de longue date (toujours ça aurait été exagéré!!),
La Reine du sarcasme!

Fausse-artiste/Vraie-frisée a dit...

Merciiiiiiiiii à tous vous êtes SIIIIIIIII gentils!! J'apprécie beaucoup!

Le Tapageur Silencieux a dit...

Bonne fête à toi chère Artiste! 20 ans déjà se sont écoulés, tant de choses d'accomplies et toujours la vie devant toi. Continues de mordre dans la vie, beaucoup de bonheur, joie et réussite dans cette nouvelle décennie de ta vie! Le chiffre 2, c'est comme le début officiel de l'âge adulte, mine de rien. Tâches quand même de garder ton coeur d'enfant!

dean a dit...

Bien bonne fête miss! 20 ans, c'est une excellente âge, et chaque année dans la vingtaine devient de plus en plus fun...