22 janvier 2008

L'amour aux temps du fromage fondu

C'est aujourd'hui même que Chéri d'Amour et moi célébrons nos 5 années de concubinage. Ça fait un peu peur comme chiffre, non? À l'âge que j'ai, ça veut dire que j'ai déjà passé le quart de ma vie avec lui!
Vous vous demandez sûrement ce qui a permis de nous garder liés pendant si longtemps. Et bien, de délicieux feuillets d'or enveloppés individuellement sont carrément la «glu» de notre amour sans borne :


96 feuilles d'or pour être plus précise. Ce sont ces formidables Singles de Kraft qui depuis plusieurs années permettent à notre amour de subsister. En effet, c'est grâce à ce fabuleux ingrédient que nous pouvons nous faire des grilled cheese. Ben oui, mon chum est chef mais on mange des grilled cheese...souvent. Mais pas comme repas principal tout de même! Plus comme collation de fin de soirée ou déjeuner équilibré en camping avec du bacon dedans...et des chips barbecue...
Cet été, qui fut d'ailleurs l'été «test» de notre couple, quand Chéri d'Amour rentrait très tard le soir du travail et qu'il était totalement vanné, je lui faisais toujours un grilled cheese, repas pas trop gras (comparé à du McDo) et quant même bourrant (si on utilise deux tranches de fromage), avec amour...et un peu avec empressement parce qu'il était minuit et demi et je travaille à 8h. C'est autour de ce grandiose dérivé de fromage fondu que nous nous racontions nos journées respectives assurant ainsi la communication dans notre couple (c'est moi ou je parle comme un cours de F.P.S.?).
Je te remercie donc, ô toi ami orangé, d'avoir permis la symbiose parfaite entre moi et mon Chéri d'Amour, Homme parmi les autres, falaise solide dans ma vie ondulante et idéaliste qui fait rêver ma vie et surtout, me garde bien vivante.

4 commentaires:

Claudine a dit...

Bravo pour vos 5 ans!
Il sera temps de penser à l'avenir la la la !! :) C'est du sérieux! :)

Imagine comment je me suis sentie quand nous ca a fait 15 ans en décembre... Hiiiiiiiiiiish!!! ehehe! Je l'ai rencontré à ton âge! :S

Anonyme a dit...

c'est donc ça l'ingrédient secret!!! Tout s'éclaire...

Anonyme a dit...

le vrai secret dun grilled cheese sentimentale, c'est la poêle...c'est dans une vielle poêle en fonte que la magie opère à son maximun et permet au deux individu de se fondre ensemble et ainsi collé les 2 tranche de pain (blanc, beurré des 2 côté) de leur existance. JE T'AIME MA VIELLE POÊLE EN FONTE

Ann a dit...

Soooo cute!
Moi j'aime pas le fromage, mais je serais prête à me forcer pour 5 ans d'amour! (pas moins par exemple!) ;)