13 août 2007

Des nouvelles de mes pieds

Wow avez-vous vu mon titre!! Qu'on m'amène le Nobel de littérature s'il-vous-plaît! J'ai presque pas l'impression que ma vie est ennuyante!
Mais passons. Je dois tout de même vous raconter ce qui arrive à mes pieds non?

Comme vous le savez probablement déjà, j'ai expérimenté un sérieux bogue avec mes extrémités inférieures. En effet, 3 orteils rebelles ont décidé, un bon matin, de me faire la vie dure. Je suis allée voir le médecin, qui m'a quasi-suggéré de me faire amputer immédiatement - ;)- car sinon je connaîtrais une mort atroce causée par un ongle incarné.

Mais je suis retournée voir le médecin car je trouvais ma douleur trop bizarre pour que ce soit dû à un ongle incarné.

Et j'avais raison! (ça doit être à cause que j'écoute Grey's anatomy...) Le nouveau diagnostic est donc : rien! Rien de rien! Pas de champignon, pas d'ongle incarné, pas de fissure. Il m'a juste dit que je n'avais rien et que la douleur disparaîtrait durant la semaine. Et, au moment où j'écris ces lignes, je n'ai plus mal! Mes 3 orteils contestataires se sont réconciliés avec les 7 autres et ils vivent tous ensemble en harmonie dans...

MES NOUVEAUX SOULIERS DE COURSE!!!!

Je les aime tellement! Ils sont bleus, ils sont beaux, ils sentent bons, ils sont confortables, il y a du gel dedans, je nage dans le bonheur!

Qui a dit qu'on avait besoin d'amis?


4 commentaires:

Véronique a dit...

Ohhhh je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!
Tomber en amour avec des souliers de course, c'est vraiment un sentiment incroyable. En espérant que ce soit le bon. Les miens, ça doit faire la quinzaine paire que j'ai et je les aime comme aux premiers jours.

Anonyme a dit...

Leur couleur est très spirituelle en plus !

Fausse-artiste/Vraie-frisée a dit...

Véronique : comme on se comprend!

Anonyme : je les ai justement choisis à cause de leur spiritualité!

caroline.g a dit...

Héhéhé
Avec des beaux chouklacks de même, en effet, qui a besoin d'amis ? ;o)