8 août 2007

C'est un miracle!!

Il m'est arrivé deux choses incroyables!

Je vais commencer par la plus incroyable des deux.
Je suis allée aujourd'hui chez l'optométriste. Il faut d'abord savoir que ma vue est extrêmement faible, sans mes verres de contact, je ne vois strictement rien, mais alors là rien. Pour me voir dans le miroir, je dois m'approcher à 1 pouce. Depuis que je suis en 3e année, ma vue baisse à un rythme stable à toutes les années. Ma 3e année, ça nous met en 1996 à peu près. Donc ça fait 11 ANS que ma vue baisse.
Mais...pas cette année!!! Ma vue s'est stabilisée!! Je ne vais pas devenir aveugle! Ma vue ne va pas baisser à l'infini jusqu'à la désintégration complète de ma rétine! C'est vraiment un truc fabuleux pour moi! J'ai battu mes yeux! Mon optométriste devrait me donner mes prochaines lunettes à cause d'un exploit comme ça! Et mettre ma photo dans son bureau!

Maintenant, l'autre truc incroyable.
Je me suis stationnée. Oh oui mes amis j'ai fabuleusement bien parker mon char de feu. Mais alors là vraiment bien. J'étais dans les lignes et les roues étaient droites. Je suis restée sans voix en sortant de l'auto. J'ai pris une photo...mais elle ne marche pas...c'était trop éblouissant pour l'objectif probablement...

Si c'est pas des bonnes nouvelles ça! Je vous vois, tout contents dans votre salon, à sourire béatiquement devant mes frasques héroïques. Allez, ça me fait plaisir! Vous me paierez une bière à moment donné en échange...

4 commentaires:

BeachBoy a dit...

Dis toi que t'en as encore long avant de devenir aveugle.. j'ai -25 de myopie et je ne suis pas aveugle.

Véronique a dit...

Hahaha !

Je suis fière à chaque fois que je conduis. Moi ! Avoir maîtrisé la conduite manuelle ! Je souris de surprise dès que je suis derrière le volant.

Je suis à -2.75 et me considère aveugle. -25 ! Je croyais que ça arrêtait à -10.

BeachBoy a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
BeachBoy a dit...

les verres de contact jetables arretent a -10, mais ca se rend bein plus loin, en fait ya pas vraiment de limite.. le nombre c'est la courbure du verre, plus ton oeil est long, plus ca lui prends une courbe prononcée. Dans mon cas l'oeil fait environ 38mm au lieu du 25mm standard!