19 août 2007

Déjà fini ??!

Sniff, sniff...Mes vacances avec Chéri d'Amour sont déjà terminées! En effet, nous n'avons eu droit qu'à 3 jours ensemble. Mais on en a profité au maximum en faisant...rien! Enfin, presque rien, c'est juste qu'aucun de nous deux ne trouvait la force ou l'énergie de préparer notre matériel de caming ou tout simplement de faire les bagages pour se réfugier à l'hôtel. Nous étions fatigués, surtout lui, et la température n'était pas vraiment de notre bord. Ce qui ne nous a pas empêché pas de passer du bon temps ensemble car, justement, on était enfin ensemble! C'était la première fois de tout l'été qu'on pouvait passer toute une journée ensemble! Vous savez, ce truc que tous les couples normaux font la fin de semaine?

Nous avons tout de même fait quelques activités anodines, tel que diminuer (un peu) le nombre d'items sur notre liste des films-qu'on-dit-toujours-qu'il-faudrait-voir-et-qu'on-regarde-jamais. En effet, on a choisi le thème espagnol et on a regardé «Volver» et «Le labyrinthe de Pan». C'était bon, j'ai beaucoup aimé les deux et j'ai trouvé le «Labyrinthe de Pan» beaucoup moins dur comme film que ce que l'on m'avait décrit. D'après ce que j'avais entendu dire, ça ressemblait à «La liste de Schindler» mais c'était pas du tout ça en fait!

Pour ce qui est du reste, on a fait un pique-nique! Je me suis aussi risquée au canot. Je voulais aimer ça, je voulais être bonne, je voulais qu'on aille une activité de couple à faire mais voilà, la vérité c'est que je suis à chier! J'ai donné 20 coups de pagaie et j'avais déjà l'épaule qui voulait quitter le reste de mon corps! En plus, le lac où nous étions est réputé dans la région pour contenir le plus grand nombre de sangsues jamais observées en Amérique du Nord! Et ce ne sont pas des p'tites sangsues de rien, ce sont de vraies sangsues de campagne, longues et larges de 2 pouces! Donc, sur le peu de temps qu'on a passé sur le lac, j'en ai passé la majorité à dire «Arrête! On va chavirer! Elles vont avoir fini de me manger avant que je touche le fond du lac!» Mais je crois bien que je vais retenter ma chance une journée où il fera plus beau et peut-être dans un autre lac. Et cette fois-ci je vais essayer de «pagayer avec mon corps» au lieu de me déchirer les ligaments de l'épaule....Pfff, ce qu'on ne ferait pas par amour...

2 commentaires:

Véronique a dit...

J'ai bien aimé le Labyrinthe de Pan aussi !
Je vis aussi ce que tu vis de août à mai...le fait de ne pas avoir le même horaire que notre dulciné. C'est une vraie denrée rare que d'avoir une journée de congé en même temps une fois que monsieur le chum retourne sur les bancs d'école.

Pas facile à vivre parfois !

Anonyme a dit...

2 Trucs pour ne pas pagayer ;

1- Yia un objet incroyable qui évite tous le tralala, selon ma mémoire, sa s'apelle... un moteur...

2- Suis le courant, mais c'est vrai que si t'es sur un lac.... Essaie de faire pogner ton gilet dans le vent !?