1 août 2007

Je suis si désespérée!

Voici les faits:

1- Prenez deux filles très willing, qui aiment leurs amis et qui ne s'en font pas trop.
2- Ajoutez une envie folle de faire du camping sur le bord d'un lac, avec tous les copains ainsi que leur meilleur ami commun, le vin rouge.
3- Saupoudrez un éclair de génie: «Hé, je sais, on va au Lac de l'Est! Ils ont des campings de groupe et un lac!»
4- Attendez une semaine.
5- Essayez d'avoir une réservation pour une week-end très prochain.
6- Faites-vous revirer de bord en vous faisant proposer un terrain vague gros comme ma cour avec 65 tentes de piquées dessus.
7- Paniquez.
8- Paniquez encore.
9- Essayez par tous vos moyens de trouver un camping à la dernière minute: sur Internet, dans votre cercle d'amis.
10- Retrouvez-vous toujours devant les mêmes obstacles: les campings de groupe sont pris, il n'y a pas de lac ou c'est un camping de calme et de repos. (En passant, on vit officiellement dans une société de vieux: pas moyen de trouver un endroit où on peut lâcher son fou un peu.)
11- Commencez à beaucoup désespérer et lancez un message sur votre blogue dans l'espoir que quelqu'un connaît un camping à maximum 3 heures de Québec, si possible avec un lac et surtout où il n'y a pas de couvre-feu!

Les dés sont lancés! S'il-vous-plaît, si vous connaissez un quelconque endroit où s'est encore permis d'être jeune (et con...) en plein air, faites-moi signe! Je vous revaudrai ça, vous verrez...Ma mère va vous confectionner quelque chose...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Allô!!!
Moi je suis déjà allée dans un camping à Bernière qui s'appelle justement le camping Bernière y'a pas de lac, mais y'a une piscine!! Y'a un terrain dans le fond du camping "le camping sauvage" parfait pour la débauche!!
Je te souhaite bonne chance!!!

Madame C. a dit...

mouhahahha!!!

Après avoir vu la belle réalisation de ta maman (pratique...mais pour l'esthétique on repassera!), on peut se demander si tu as vraiment besoin d'aide...

pourquoi ne pas faire un nowhere avec tes amis ... quelquefois le hasard peut faire pas mal de miracles!

Anonyme a dit...

le parc régional batiscan...
lac, bois, mais je ne sais pas pour les groupes!

Bonne chance!

Véronique a dit...

Ohhh...j'espère que ce n'est pas aussi compliqué partir en camping en amoureux à la dernière minute !

Je connais mal la région de Québec alors je laisse les experts de renseigner. Bonne chance !