28 août 2007

Y a-t-il un champignologue dans la salle??


Mais qu'est-ce que c'est que ça, vous entends-je me dire? Et bien, c'est justement ce que je vous demande! C'est un champignon qui pousse dans les fleurs chez moi, mais il est très troublant! Premièrement par sa couleur qui est d'un jaune assez sauvage et aussi par le fait qu'il n'était pas aussi gros que ça quand je suis allée me coucher hier soir! Il a beaucoup grossi pendant 8 heures! Peut-être qu'on devrait tout simplement l'arracher, afin de prévenir une invasion future, mais d'un autre côté, on veut savoir quelle grosseur il peut atteindre...C'est un genre de nouvel ami de la famille! Si je vois des Schtroumpfs passer, je vous avertis immédiatement!

2 commentaires:

Véronique a dit...

Haha ! Incroyable.

Laisse-le grossir. Qu'on puisse voir son plein potentiel !

Mme Marie-Andrée a dit...

Tu n'as pas pensé en mettre dans la sauce à spaghetti? Le résultat pourrait être intéressant...