3 février 2007

Dégénération

Esti qu'on est caves. La plus grosse gang d'épais que le Cégep ait jamais connu.

Vous vous souvenez du précédent message? Celui où j'avais bien hâte d'aller au super party de mon Cégep? Et bien j'ai vite déchanté.

Bilan : 5 personnes sont parties en ambulance et 4 ont été arrêtées pour bagarre.

Wow. On est les meilleurs.

Je suis partie à minuit. Et à 11h, une fille de 110 livres (mineure) qui avait déjà bu 7 bières a vomi sur la table et elle était tellement amochée que les secouristes ont dû la transporter en fauteuil roulant pour la sortir de la cafétéria. Ensuite, un autre gars qui avait mangé du spaghetti pour souper s'est laissé aller...et le-dit spaghatte pré-digéré s'est retrouvé dans une poubelle, avec au moins 8 autres bières. Puis, l'ambulance est arrivée pour la première fois, pour un autre gars. Il était 11h30.

Quelle belle garderie. À 19 ans, t'es supposé commencer à connaître tes limites. Mais de toute manière, t'as même pas besoin d'avoir déjà bu une seule consommation dans ta vie pour savoir que 8 bières, il n'y a personne qui réchappe de ça.

Je ne sais pas à quoi les gens pensent lorsque la bière est à 2$. C'est comme si le papier de toilette était en spécial à la pharmacie et qu'il fallait faire le plus de provisions possible. Alors, ils se dépêchent de faire des provisions mais dans leur propre corps.

Après tout, quoi de mieux que de finir la soirée à l'hôpital, intubé, avec ta mère à côté de toi qui te fait ses plus gros yeux, en appelant son notaire pour qu'il t'enlève de son testament. Ton père est même pas venu, il trouvait que ça ne valait pas la peine de se déplacer.

Mais c'est pas grave, demain tu ne t'en rappeleras même plus.

Qu'est-ce qu'on s'est amusés...

1 commentaire:

Jo le grand blond a dit...

A 19 ans, je savais pas boire bcuz je buvais pas... héhéhéhé!