23 février 2007

Déguédine!!

Bon, je me gâte. Aujourd'hui, j'aborde un sujet tout à fait prioritaire et essentiel au bon fonctionnement de notre vie à tous. Ben non, je ne vais pas parler des élections. Non, pas du dégel des frais de scolarité, non plus. Mais non, je ne vais quant même pas parler du spectacle de Jacques Villeneuve au Capitole!

Vous l'aurez deviné, je souhaite plutôt parler des gens qui ne marchent pas vite.

Non vraiment, c'est important dans ma vie. Je pourrais tuer une lambineuse. Parce que vraiment, c'est seulement les filles qui ressentent le besoin de déambuler dans un corridor à 0,043 km/h. On est tous de étudiants débordés, dans le jus, avec des devoirs en retard ou, pire encore, qui ont faim. Pourquoi il y en a qui marchent encore pas vite! Comme s'il y avait un paysage à regarder! À part des affiches de la semaine coopérative ou d'avis de grève ou d'assemblée générale de l'asso ou de pub laite, vraiment il n'y a rien à voir! Ça fait que opère, viarge! J'ai d'autres choses à faire! Quand je vais avoir fini mon DEC, vous allez être rendues aux toilettes!

Un conseil à toutes les lambineuses qui essaient de s'en sortir et qui veulent se rendre au moins jusqu'à l'arrêt d'autobus:

«Enweye, patine! Lève tes osties de patins!!»

Slap shot, c'est bourré de sagesse.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Mmmh, quand même, j'aime bien passer à toute vitesse à côté de ces filles et me sentir efficace...
ce qui me fait vraiment damner par exemple, ce sont les groupes de fumeuses plantées juste devant la porte du cégep qui m'obligent à passer dans un trou de bouette pour accéder à l'entrée !
Comment dire, agréable...