1 février 2007

Odeur de fun

Après 20 minutes de marche, je suis finalement au Cégep. Je rentre à l'intérieur par une porte de côté qui donne dans le sous-sol le plus sous de toute l'école et je suis bien contente de me réchauffer. Après quelques escaliers et plusieurs corridors qui sentent l'huile à moteur, j'arrive enfin au mail.

Et ce matin, le mail avait changé. Des speakers de 8 m de haut (ok peut-être plus 8 pieds..), des projecteurs, des black-light et 5000$ d'équipement informatique l'avait envahi.

C'était comme voir un arbre de Noël avec plein de cadeaux en-dessous.

Il n'y a rien de mieux que de commencer sa journée en même temps que les préparatifs d'un super duper party au Cégep.

La douce promesse d'un party qui s'en vient...la douce caresse des tests de son toute la journée dans les oreilles...les lumières qu'on ferme et qu'on ouvre dans le mail toute la journée pour les tests d'éclairage....les affiches de bière à 2$...mmmmm.

Et ensuite, passer le reste de la journée à se demander ce qu'on va porter, si on va s'aplatir les cheveux ou les laisser frisés, appeler les amis pour leur demander à quelle heure ils arrivent, essayer de trouver quelqu'un qui a un billet à vendre pour s'assurer que les amis qui sont toujours à la dernière minute puissent venir aussi...

Puis, passer la soirée au téléphone pour trouver qui va conduire et essayer de convaincre les derniers frileux de line-up de se joindre à nous. Et aussi, finalement trouver ce qu'on va mettre (ce sera le total look blanc et les cheveux aplatis ).

Pour le reste, ça ira à demain, là j'ai un pantalon blanc à repasser et le gars qui conduit vient me chercher dans une demi-heure! Ah et il faut aussi que je me trouve des 2$ ;)

Aucun commentaire: