17 février 2007

Erratum

Parfois je me dis: «Une chance que je l'aime.»

Si vous allez voir la dernière ligne de mon dernier message, vous pourrez lire que je sous-entendais que la voiture de mon chum n'avait pas réussi à démarrer le jour de la tempête. Bon, je l'avoue, c'était faux, la rutilante Saturn de mon chum a ronronné vigoureusement malgré la dure nuit qu'elle venait de passer. J'ai simplement ajouté cette ligne afin de ne pas terminer mon message sur une note patriotique que je qualifierais de poche.

Mais l'Homme ne l'a pas pris ainsi. Après la lecture de mon message, il s'est exclamé :

-Homme :«Ark, tes amis vont le lire pis ils vont penser que ma Saturn a pas parti!»
-Blonde d'amour :«Oui mais....on s'en cali*** chéri d'amour.»
-Homme:«Non je veux que tu enlèves la dernière ligne»

Wow. Pendant un cours instant je me suis sentie comme Jeff Fillion. J'ai presque eu le goût de coller des stickers partout sur mon char et de mobiliser 50 000 personnes pour une manifestation. Liberté s'tie! Qu'on m'amène le CRTC!

Je suis toujours impresionnée par les contrastes fulgurants de la personnalité de l'Homme. Un jour, on a une discussion vraiment sérieuse sur notre avenir ensemble et sur son désir qu'on se marie, qu'on ait des enfants et qu'on ouvre un complexe hôtelier-gastronomique-spa-détente-plein-air ensemble et le jour suivant, il fait une bêtise quelconque avec ses chums de gars comme voler des panneaux de signalisation. Oui, oui, la planche dont il se sert pour découper les légumes est en fait une pancarte no moto ramassée aux abords d'un parc, un soir...Ou bien, c'est plutôt son ego masculin, qui est très développé pour tout ce qui touche aux voitures, qui me force à amoindrir le propos d'un de mes fulgurant message...Comme quoi, il faut toujours lire les petits caractères au bas du contrat...

Ou peut-être vaut-il mieux ne pas les lire...sinon, on passerait peut-être à côté de merveilleuses choses...

Mais je ne changerai pas mon message. C'était écrit en tout petit au bas du contrat chéri d'amour : crisse de grosse tête de cochon.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

une saturn qui ne part pas ca n'existe pas...sinon l'expression shafté comme une saturn n'aurait aucun sens..

It is like doing it with my sister... It is very nice! WAWAWIWA!

Don RRRoé