12 février 2007

Fête de cul

Ça y est, je suis crinquée.

J'ai eu tout un choc! Alors que les vitrines de magasins affichent des oursons rouges qui disent «je t'aime», des roses en chocolat et autres trucs kétaines, la COOP du Cégep a plutôt choisi une autre thématique. En effet, celle-ci a décidé d'y afficher des jeux de société sexuels, de la lingerie sexuelle, des chocolats sexuels, des roses qui sont finalement des strings sexuels et des huiles à massage sexuelles.

Que du sexe!!! À ne plus savoir où s'en mettre!

Dans mon temps, Cupidon tirait des flèches pour que les gens tombent amoureux l'un de l'autre. Maintenant, il leur tire du lubrifiant afin qu'ils...bon là on repassera pour les détails. Dans mon temps, la St-Valentin servait à rappeler aux autres combien on les aime, pas à leur prouver qu'on sait très bien comment faire des enfants.

Dans mon temps, St-Valentin signifiait fête des amoureux, pas fête du cul!

Comme je me sens mieux...

Aucun commentaire: